Onguent Médicinal Watkins

Onguent médicinal Watkins

L’Onguent Médicinal Watkins est votre allié contre la toux, le rhume et les douleurs musculaires. Sa formule traditionnelle, riche en camphre et menthol, apaise la gorge irritée, dégage les voies respiratoires et soulage les tensions musculaires. Avec Watkins, retrouvez un réconfort rapide et efficace pour affronter les maux hivernaux et les douleurs du quotidien.

L’onguent camphré Watkins pour les toux et les rhumes de poitrine.

L’onguent Médicinal Watkins est un onguent camphré à base de camphre et de menthol conçu pour soulager les douleurs musculaires, les toux et les rhumes de poitrine.

Le camphre est connu pour ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, tandis que le menthol a des propriétés rafraîchissantes et anesthésiques.

Ensemble, ils agissent pour soulager les douleurs musculaires, les douleurs articulaires, les toux liées à la bronchite et les rhumes de poitrine.

L’onguent Médicinal Watkins contient des ingrédients tels que le camphre et le menthol qui peuvent aider à dilater les voies respiratoires et à dégager les mucosités pour faciliter la respiration. Le camphre est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire l’inflammation des voies respiratoires et le menthol a des propriétés décongestionnantes qui peut aider à réduire la congestion des voies respiratoires. En utilisant l’onguent médicinal Watkins sur la poitrine et le dos, il peut aider à soulager les symptômes de bronchite et de rhume de poitrine, tels que la toux et la difficulté à respirer.

C’est un onguent conçu pour soulager les douleurs articulaires et musculaires.

Il contient des ingrédients naturels tels que le camphre et le menthol qui ont des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires pour soulager la douleur et réduire l’inflammation.

Le camphre agit en réduisant la douleur en bloquant la transmission des impulsions douloureuses dans le système nerveux, tandis que le menthol a des propriétés rafraîchissantes qui peuvent aider à réduire la douleur en produisant une sensation de froid sur la peau.

Ingrédients non médicinaux : paraffine, pétrolatum

Format, (117 g/4,13 oz)

ACHETER ONGUENT MÉDICINAL WATKINS

Retour en haut